Les massages
 
Le massage californien
 
est une approche globale qui vise autant la détente que l'éveil d'une conscience psycho-corporelle. Ce massage utilise de longs mouvements lents et fluides qui permettent une profonde relaxation physique et psychique. Partant d'effleurages doux et enveloppants, les manœuvres s'enchaînent et s'intensifient pour soulager des tensions plus profondes, pouvant faire surgir et libérer des émotions cachées, inscrites dans la mémoire corporelle. Plus la personne massée s'abandonne à l'expérience, plus elle s'ouvre à une communication non verbale, propre au massage californien, que l'on qualifie de toucher du cœur.
 
Le massage Thaïlandais:
 
est un procédé thérapeutique antique qui permet la relaxation, l'équilibre aux divers centres du corps, la circulation saine du sang, et la manipulation globale de la forme physique et de la structure du corps. Évacuation du stress - Libération des tensions et des raideurs musculaires - Gain d'énergie, stimulation de la circulation sanguine et lymphatique.
 
La réflexologie plantaire
 

est une thérapie d'appoint consistant à traiter différents troubles par des pressions sur les pieds. A chaque zone réflexe correspond une partie du corps, dans le langage courant, cela correspond à un massage des pieds, pour localiser les tensions et les dysfonctionnements de l'organisme afin de les éliminer et de rétablir l'équilibre.


Harmonise les fonctions vitales, Libère le stress et les tensions nerveuses, Soulage les tensions du dos, Améliore la circulation sanguine, Permet un état de détente et relaxation profond, Favorise l'élimination des toxines,Active le système lymphatique

 
La Digitopressure:
 
ou art de presser (Dian Shen ou Tien Chen) les points d’acupuncture, font parties de l’une des vingt méthodes de massage taoïste anciennes. Basé sur le ressenti de l’énergie vitale et sur une méthode simple mais efficace, elle surpasse les simples manipulations courantes sur les points d’acupuncture. Lorsque les méridiens de l’énergie sont obstrués et que l’on ressent des engourdissements, on doit recommander le massage.Toute vie est énergie et la seule manière d’ être en bonne santé est derelancer cette énergie à travers tout le corps !